lundi 28 mai 2012

Joliebox ^_^



Coucou, me revoici !!! Je suis impardonnable, tant de jours sans article ! Honte à moi. Je reviens du coup après temps de temps passé ! Avec comme article l'arrivée de ma JolieBox de mai, que j'ai reçue la semaine dernière, lors de ma semaine de cours. Voici des photos :) 


- Les produits -

- Nivea : GoodBye Cellulite Serum 10 jours
- Payot : My payot jour, soin éclat du jour aux extraits de superfruits.
- Dr.Hauschka : Crème Intensive à la Ficoïde à Cristaux, soin local de la peau très sèche, desquamante.
- Lierac : Goùùage sensoriel aux 3 fleurs blanches.
3 recettes ultra-gourmandes 


Mon avis : un peu déçu, je m'attendais à plus de produit ! Bon je sais il y en a en Full-size mais bon ça fait maigre tout de même. Je vais tester ces produits dans les prochains jours en tout qu'à ils ont l'air super. La crème intensive sens très bon, j'ai testé sur les coudes, la texture est vraiment géniale. J'espère que la prochaine box sera mieux, sinon je pense changer ! 

23 commentaires:

Elodie Nguyen a dit…

J'aime bien les photos ^^
Sinon, c'est vrai que le contenu est maigre

Elodie Nguyen a dit…

Sinon, c'est quoi la différence entre Jolie Box & My Little Box? :)

Elodie Nguyen a dit…

MyLittleBox me paraît mieux, le contenu est rarement décevant, d'après ce que j'ai vu ^^

Elodie Nguyen a dit…

Je n'ai pas mis de numéros, question d'esthétique :P Mais je viens d'ajouter un lien "cliquable" avec les tenues numérotées ^^

Jude a dit…

Je ne connaissait pas du tout la joliebox, et je vais m'y mettre sur le champ!
xxx, http://www.Cookies-et-Whisky.blogspot.com

Amélie Sogirlyblog a dit…

J'ai eu la même box que toi, pareil, j'ai été un peu déçue de n'avoir que 4 produits, même si la moitié sont des full size...

Le Blog de Julia a dit…

Je trouve ces produits vraiment chouette moi :D !!! la chance ! BISOUS xoxo [ Concours sur mon blog -> http://13h58.blogspot.com ]

Le Blog de Julia a dit…

Merci de ton commentaire :) Oui j'ai fait les photos avec le flash intégré à mon 400D :) voilou !

Unknown a dit…

Jolies photos mais moi j'ai toujours pas reçue la mienne... :(

Unknown a dit…

Oui je l'ai toujours pas ! :(
C'est abusé je trouve. Si ça continue je vais la recevoir début juin ou en même temps que celle de juin --'

Unknown a dit…

Ouais et c'est surtout qu'ils m'ont déjà prélevé la JolieBox de Juin !! Je pense annulé mon abonnement si c'est ça.

Unknown a dit…

Moi aussi celle du mois de Mai aurait dû être la première mais vu le début ça commence mal ^^'.

agnes a dit…

le gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches m'aurait bien plu

Aurore a dit…

Les photos, comme à ton habitude sont superbes, ça rend trop bien ! <3
Moi j'aime vraiment pas le concept par contre, je trouve que c'est vendre des produits dont on a pas toujours besoin !
Des bisous à toi ! =D

Marjo. a dit…

Dis toi que tu as eu de la chance, moi, je n'ai eu aucun produit full size! Sinon, la crème Dr. Hauschka a l'air top!

Marie a dit…

J'adore ton blog, les couleurs et tout ! Vraiment adorable !
De plus cet article est super intéressant (je vais prendre le temps de lire la suite du blog)!!
A bientôt !! biz !
♥ CommeDesGrands.blogspot.com

Blair Smith a dit…

Pas beaucoup de produits, en effet !!
Presque que des crèmes....
Énervant. J'en ai eu une aussi, les crèmes étaient décevantes.
Bisous
Blair

Caro * a dit…

Ah les box, on ne sait jamais à quoi s'attendre, il est vrai que le contenu est un peu maigre :)

J'espère que tu vas bien ? Bises ;)

Clémence a dit…

Je suis jalouse de toutes les filles qui ont ces box : donc de toi aussi ! Je les veuuux !

Clémence a dit…

Quand je serai riche ( donc j'ai encore le temps ! ) je m'y abonnerai !
Merci pour ton avis sur la robe, je pense m'orienter vers la verte, puisque c'est la couleur qui m'a été le plus conseillée. :)

BrightWhiteNoises a dit…

Hehe merci c'est gentil ! :)

Unknown a dit…

Tu as vraiment de la chance,même si tu es déçue (comme tu me l'avais dit sur mon blog) j'ai l'impression d'être la seule à avoir reçu un shampoing et après shampoing qui me font sentir la vieille !
A la place de la crème intensive et le Goodbye cellulite :(

Anonyme a dit…

Excellente présentation, c'est bien de donner ton avis et tout, je trouve ça chouette
j'espère que les autres box que tu recevras te plairont plus !
biiiibi