samedi 14 décembre 2013

SARENZA > Opération Spéciale Escarpins


Coucou, vous avez surement dû en entendre parler de cette " Opération Spéciale Escarpins " via Sarenza. Je dois dire que je ne suis pas trop escarpins parce-que je me dis que ce ne serait pas possible de marcher avec... mais c'est tellement élégant, féminin... que j'aurais envie d'essayer, d'ailleurs une petite vidéo ici sympa avec des petits conseils. Depuis ils ont un large choix, plus de 4 000 modèles d'escarpins et même pour tout autres types de chaussures, le choix est grand !

Bref, je voulais vous parler plus particulièrement d'une collection un peu spéciale. Sarenza a demandé à 7 bloggeuses mode européennes venant d'’Allemagne, Danemark, France, Italie, Pays-Bas, Pologne et Suède, de réaliser l’Escarpin de leurs rêves… Au final, 7 créations uniques et différentes, chacune à l’image de son pays, de sa culture et des goûts de chaque modeuse ! Toutes les paires ont été conçues dans les règles de l’art, grâce au savoir-faire artisanal de l’usine et à l’utilisation de matières nobles comme le cuir. Ces modèles sont disponibles depuis le 22 novembre en exclusivité sur Sarenza pour la somme de 109€.

J'espère que cet article vous aura plu ! je reviens vite vers vous, pour des nouvelles tenues et des tutos, j'ai un petit bijou nommé Naked 3 à vous présenter (*_*) Biyouuuuu


Bonus : Tumblr, rempli de Gif, plutôt drôle de chute en escarpins !

lien : ADENORAH - JEMERCED 
Article sponsorisé

3 commentaires:

Camille Rocanin-Borraz a dit…

J'adore l'idée des blogueuses créatrices et stylistes mais là j'aime pas trop les créations dommage :/
Biz Jeny

Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

Coco a dit…

La paire d'Adenorah est jolie :)

Mlle Malice a dit…

Effectivement j'adore aussi l'idée de blagueuses créatrices, mais les créations ne sont pas vraiment terrible, je suis un peu déçue…

Mlle malice. www.mlle-x-malice.blogspot.fr