mercredi 3 juillet 2013

Look 14 - De retour !

COME BACK
BOUH !
 Me voilà de retour après une assez longue absence, mes excuses ? beaucoup de changements dans ma vie, les exams, le boulot... je suis vraiment désolé... j'espère que vous me suivrez encore ! Je n'ai pas été très présente ici, mais je postais souvent des photos sur Instagram pour celle qui me suivent (@lyloutte). Sinon voilà une petite tenue que je peux sortir maintenant vu que le beau temps à décider de pointer le bout de son nez, enfin ! Je vous laisse avec les nombreuses photos ;-)
Gros Bisous

 Ps : par rapport au bannière que je faisais (dans un article précédent), j'ai étais tellement débordé que je dois dire que je ne savais plus à la fin ou j'en étais, je pensais pas que vous seriez si nombreuses à me demander... pour celle qui n'en non pas eux, je m'excuse... vraiment désolé. Je ferais un article ou plutôt une page spéciale ou je proposerais mes services, dans quelques semaines, donc pour celle qui n'a pas eux la chance d'en avoir, ce sera à ce moment-là ;-)


BONUS

55 commentaires:

modequipeut a dit…

J'adore ta tenue !!! :)
T'es trop chouchou et j'adore tes photos bonus :)

sinon si tu as le temps viens voir mon blog:
http://modequipeut.blogspot.fr

Bisouus :)

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Oh ton sac tartan est trop parfait ! J'adore la photo bonus ou tu louches, elle est trop mignonne

K. a dit…

Super que tu sois "revenue" j'aime beaucoup ton blog :) Cette robe est super belle, je l'avais aussi remarquée a H&M!

Bises ! :)xx

Alizéelge a dit…

j'hallucine, comment tu es magnifique, tu as un visage d'ange, t'es trop belle ♥
j'adore ta nouvelle bannière, je suis contente que tu sois de retour parmis nous !
Ta tenue est superbe , j'adore ton sac ♥ bisous

Unknown a dit…

Ahhhh ça faisait longtemps. :)
Superbes photos et super tenue en tout cas !
Gros bisous <3

Manon-sixthematique a dit…

C'est sympa cette tenue :)

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah :D Comme je suis contente de te retrouver sur ce blog! Ta nouvelle coupe de cheveux te va vraiment super bien! :) J'aime beaucoup la robe et les sandales, ainsi que les jolies photos bonus haha :D

Ka-Yai Blog a dit…

Je te suis toujours :).
Très belle tenue en tout cas, j'aime beaucoup la robe et le sac ! Tu es très jolie :).

Constance a dit…

Cette robe est vraiment trop belle!!!!

Lesenviesdepauline a dit…

j'aime beaucoup les sandales, contente que tu sois de retour! :)

Le Blog de Julia a dit…

Très joli look et je suis fan de tes cheveux ! (et des tes grimances :D)

lise a dit…

Tu es superbe, j'adore ton look, les photos bref tout ^^
Bisous
Lise
www.labulledelise.fr

la-Mode-selon-Claire a dit…

Ce look est très joli, j'adore ta petite robe à fleur :).
Tu es sublimes sur les photos :)

Bises

Manon B a dit…

Je te trouve splendide ! J'adore tes cheveux et ton maquillage !

Mrs CoOp3r a dit…

trop mignonne ta robe ! Puis les photos sont sublime ! des bises

Joséphine a dit…

Tu es très jolie!
Joséphine

Romy a dit…

Coucou ! Je viens de découvrir ton blog et la première chose qui m'a interpellé c'est que je te trouve superbe et que tu a une PEAU mais genre INDESCRIPTIBLEMENT PARFAITE *Baaaaaaave ! Très jolie tenue en tout cas ;) Bise !

Unknown a dit…

ah très sympa les photos :)

Xx Mathilda
www.topknotandteacups.com

Gilberte a dit…

Ce look est absolument adorable !!!

LeaChoue a dit…

Ah le retour :D

Unknown a dit…

Cette tenue est superbe! La petite robe fleurie te va super bien :)

Des bises
Pilou

Lisa Le Calvez a dit…

Super look!

http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

Mathilde a dit…

Tes photos sont sublimes sublimes subliiimes !

Le Cocon Magique a dit…

Ca fait drolement plaisir de te retrouver par ici ! Très joli look comme toujours :)

M a dit…

Ca fait plaisir de retrouver tes articles ;)
J'adore la tenue et surtout cette coupe! Si tu as un conseil pour cet effet "wavy" je suis preneuse ;)

Dépêches Mode a dit…

Oh je suis amoureuse de ton sac !

Jules a dit…

Superbe! Tu es magnifique et j'adore ta robe!!!
Bises

Mathilde FLLNGDN a dit…

Chouette que tu revienne sur la blogo! :) Ta tenue est super jolie, j'adore l'association imprimer floral + tartan. xx

Anonyme a dit…

Vivement ta page spéciale pour les bannières parce que la tienne est vraiment top!!

Et j'adore ta tenue, ton SAC!!! OH MY GOD qu'il est magnifique!

Unknown a dit…

Superbe! J'adore le sac & je découvre ton blog avec plaisir!


Karole
www.karolejosefabonnet.com

The Camelia a dit…

Très joli tenue, j'aime beaucoup cette petite robe et ta veste ! Et tu es vraiment super jolie ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

Delphine. a dit…

Heureuse de te revoir parmi nous =D
Et tu reviens en force en plus... Ta tenue est splendide et tu es toujours aussi belle sur tes photos ;)

The Sister Theory a dit…

Je suis fan de ta coupe de cheveux, c'est tellement joli!!!
Ravie que tu sois de retour:)
J'espère pour de bon!!

Le Sac des Filles a dit…

Superbe tenue ! J'adore... les cheveux ^^ Je regardais aussi le sac, déformation professionnelle, et j'aime aussi la robe, elle est mimi tout plein :D

Lilly a dit…

Tu es superbe ! Je te trouve trop craquante et ta tenue est trop trop belle. ♥

rosapelsblog a dit…

tellement belle

chicasderevista a dit…

les photos sont vraiment belles et j'adore la robe!!

thecutebow a dit…

Merci beaucoup :)
Contente que tu sois de retour! Toujours aussi jolie! J'aime beaucoup ta robe.
Bisous, bisous, C.

lifeisamaze a dit…

J'adore cette tenue !

it's whimsy mint a dit…

J'adore ! Jolie tenue surtout ton beau sac ;)

Estelle. a dit…

Très jolie tenue, cette petite robe fleurie est trop choue !
La frange te va super bien :)

bisous
Estelle
http://hey-nokidding.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Tu es très belle !
J'aime beaucoup le sac :)
Bisous, Lisa xx
http://fashionlifestylelisa.blogspot.fr

Caro * a dit…

Contente de te revoir parmi nous ma belle :)
Tu es magnifique, très jolie tenue :)

Em de Darlingest a dit…

Ces photos sont très jolies et même quand tu fais le "clown" tu reste adorable. Tu es photogénique! :)
Je découvre ton univers mais j'espère que tu trouveras le temps pour publier à nouveau.
Des bises

Caro * a dit…

Coucou ma belle. Merci pour tes gentils commentaires,tu es adorable :)
A bientôt pour ton prochain post, bises :)

Unknown a dit…

Tu es toute mignonne ! J'aime bien ce style un peu preppy, ça te va bien :)

Anouk

http://enmodebonheur.blogspot.fr/

Diary of Marie a dit…

Très sympa ta tenue, ton blog est une super découverte!
Tu es trop jolie!

Bisous, Marie.
http://diary-ofmarie.blogspot.com
(new post en partenariat viens me dire ce que tu en penses)!

Unknown a dit…

Salut !

Je t'ai nominé au Liebster Award !
Tu peux aller à cette adresse ( http://fashionlifestylelisa.blogspot.fr/2013/07/liebster-award-1.html ), pour voir de quoi il s'agit !
N'hésite pas à le faire si ça te plait, et à me le dire ! :) ça me ferait plaisir <3

Bisous, Lisa xxx

Modeusement Muse a dit…

hilatena.jo j'adore ta robe et ton sac :) http://dakotajosy.blogspot.fr

The open closet a dit…

Très jolie tenue! Toujours aussi élégante! =)

J'ai commencé un nouveau blog si tu veux venir faire un tour c'est http://theopen-closet.blogspot.com

Céline =) (de notesdeandy.blogspot.com)

La vie en Lucie a dit…

Coucou ma belle !
Un petit message pour te prévenir que j'ai crée une partie blogroll sur mon blog et que tu en fais partie !
Bisous
la-vie-en-lucie.blogspot.com

Unknown a dit…

Je ne connaissais pas ton blog : c'est un plaisir de le découvrir ! je t'ajoute à ma liste GFC directement :)

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Mademoisellevi a dit…

Tellement mignonne !
Bon retour dans la blogosphère.
Bisous

Caroline J. a dit…

cette tenue aussi est top !!
je viens de découvrir ton blog par hasard et je dois dire que c'est un petit coup de coeur !

Anonyme a dit…

Je m'egare sur ton blog, chose que je n'ai pas pu faire dans la journee et c'est definitivement une jolie surprise. J'aime beaucoup ce look (les fleurs en general ca me parle :P), les photos sont tres reussis et j'aime vraiment la partie bonus ou tu ne te prends pas au serieux, c'est joyeux et ca donne envie :)

http://jaiecrit.wordpress.com