jeudi 19 septembre 2013

♥ Me voilà avec un petit récapitulatif...

 Coucou tout le monde
Décidément, je n'arrive pas à être plus présente que ça... mais je vais essayer de faire plus d'articles ;-)
Quoi de neuf ? et bien mon apprentissage de deux ans c'est terminé, je faisais un CAP Photographie que j'ai obtenu, Youpiiii ! donc maintenant je souhaiterai devenir auto-entrepreneur pour être Photographe et parallèlement passer derrière l'appareil photo et être modèle, voilà à peu près. Je vous partage mon blog photo et ma page fan photo si vous voulez jeter un oeil.

Sinon voici donc un petit récap depuis mon dernier article. Je suis très présente sur Instagram, tellement simple de faire une photo voir plusieurs par jour. Je m'amuse bien avec cette petite application. 

Donc au début vous pouvez voir que je suis aller à la mer, juste un week-end, avec délicieux soleil & repas. Ensuite une petite photo avec des lumières de couleur chaude, c'est quand je suis allée au Festival Terre du Son à Tours pour aller voir un artiste que j'adore Oxmo Puccino, je vous en reparlerai plus tard. Ensuite pas mal de photos de tenues, que j'ai aussi posté sur le Facebook fan du blog, puis trois photos d'Angers, ville que j'habite. Et nous arrivons à mon petit séjour d'une semaine sur Paris. J'étais chez ma soeur à Boulogne plus précisément, mais je me suis pas mal baladée d'où les nombreuses photos. Vous pouvez me voir avec l'artiste d'ailleurs que je vous parlais plus haut, j'ai eu la chance de pouvoir réaliser quelques portraits de lui, pour le plaisir, hihihi (*_*) adorable. Ensuite encore quelques photos de moi, dont une pour annoncer mon anniversaire le 24 août et ouiii mamie arrive à ces 22 ans... et puis encore des photos de tenues et aussi une photo de gâteaux, je m'essaie à la cuisine de plus en plus, faire des petits gâteaux. 

Voilà je vous laisse regarder les photos, et je vous dis à très vite !! 
avec un nouvel article déjà près ;-) des Bisous 
PS : Je remercie encore Pauline pour son adorable 
message sur Hellocoton, qui m'a motivé à reprendre le blog au plus vite.

Et voici deux photos d'un nouveau Top acheté à H&M
Photo réalisé pendant un Shooting ou j'étais la Photographe, je prenais
une amie en photo, elle en a prise deux trois au passage de moi :D

7 commentaires:

Unknown a dit…

Tu es vraiment ravissante et je suis fan de ton IG et de tes photos

Bisous ma belle

Yuliya Fashionblog a dit…

Ces photos sont chou :)
Bisous
Yu'

Unknown a dit…

Tu es vraiment très belle je trouve : tu as un visage magnifique !

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Caro * a dit…

Très très belle et ces photos sont adorables :)

Juliette a dit…

Ton IG est top, je vais te suivre de suite ! Et félicitations pour ton CAP ! Encore une fois, tu es très jolie.

Anonyme a dit…

Les photos sont encore superbe ! Et j'aime beaucoup l'idee de l'ours en peluche ! Mais le sentiment qui en ressort pour moi, enfin l'atmosphere, ca fait tres campus americain (le tee shirt aide aussi) :)

Nesrine a dit…

Félicitation pour ton CAP, t'as du apprendre un tas de choses !!
Je souhaite étudier la photo aussi, mais avant d'étudier le côté technique j'ai décidé d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de l'art.
Tu fais quoi exactement maintenant ?

xx